Boba Fett et Han Solo pourraient s’affronter dans le deuxième film d’anthologie de « STAR WARS »

Boba

On a pas vraiment d’informations sur ce que sera l’histoire du second film d’Anthologie de la saga Star Wars, mais les plus récentes rumeurs voulaient que l’histoire se concentre sur les origines de Boba Fett. Maintenant, des rumeurs arrivent, et elles risquent de plaire aux fans.

Schmoes Know ajoute aux dernières rumeurs affirmant que Fett aura un conflit avec nul autre que Han Solo dans ce chapitre. Les deux personnages seraient le centre de l’histoire qui prendrait place entre les Épisodes III et IV. Les autres personnages possible dans cette aventure seraient aussi Lando Calrissian, Chewbacca, et Bossk.

Selon le site, Disney « veut vraiment plonger dans ‘la ruche des moins que rien et des vilains’ dont Star Wars fût reconnu au début. » Le réalisateur Josh Trank (Fantastic Four) devait réaliser le projet, mais il n,est plus derrière la caméra. La chaise est maintenant disponible et la rumeur veut que Jon Faverau (Iron Man) et Matthew Vaughn (Kingsman: The Secret Service) seraient les deux premiers choix du studio.

Han Solo et Boba Fett sont clairement deux des plus populaires personnages dans l’univers de Star Wars, et il serait extrêmement intéressant de les voir s’affronter dans leurs meilleures années. Quel fan de l’univers Star Wars ne serait pas excité par cette nouvelle?!

Pour ce qui est des réalisateurs, je crois que l’un ou l’autre serait un excellent choix, je n’ai donc pas de parti pris.

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais êtes-vous quand même excité de voir la possibilité d’un affrontement entre Han Solo et Boba Fett dans un film de Star Wars?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *