Le court-métrage projeté avant « STAR WARS » longuement perdu « BLACK ANGEL » deviendra un long-métrage !!!

black

Il y a une semaine, un court-métrage de fantaisie qui était présenté dans les années « Star Wars », et qui avait disparu depuis des années, est réapparu dans notre galaxie. Projeté avant les représentations de « The Empire StrikesBack », « Black Angel, a trouvé son chemin, et les fans sont fou! Le court-métrage vieux de 34 ans était réalisé par Roger Christian, et il est vraiment fantastique.

Le petit film de 1980 aura maintenant son adaptation au cinéma en tant que long-métrage et Christian revient afin de l’écrire et la réaliser. Il est un directeur artistique gagnant d’un Oscar qui a travaillé sur des projets comme Star Wars et Alien, et il s’agira de sa première réalisation.

En entretien avec THR à propos du projet, il a dit:

“C’est un projet qui m’a toujours passionné, pour maintenant 35-36 ans. Je pense que ‘la patience est une vertue’ se porte bien à ma situation.”

L’histoire suit un chevalier de cet univers en croissade pour défaire une force démoniaque et libérer la demoiselle en détresse. Le film a été tourné en Écosse pour un budget de $38,000. Le long-métrage aura un budget de15 millions de dollars, et mettra en vedette Rutger Hauer (Hobo With a Shotgun) et John Rhys-Davies (Raiders of the Lost Ark, Lord of the Rings). En discutant des acteurs, le réalisateur disait:

“Ces visages fonctionnent parfaitement dans cet ancien monde et ils sont d’excellents acteurs, et je suis heureux.”

Il expliquait aussi le but du film:

“Je peux concevoir un gros film épique avec ça. Je vais rendre ça sale et très bas, je veux que les spectateurs sentent le sang, la transpiration et la tristesse. Il y aura des combats dans la boue et sous la pluie.”

Je trouve que c’est vraiment le genre de projet qui mérite d’être projeté sur grand écran. Je suis totalement d’accor de laisser à Christian la chance de nous montrer sa version finale.

Vous pouvez voir le court-métrage juste ici: