Batman combattera Superman avec bien plus que ces gadgets dans « BATMAN v SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE »

Batman

Il y a de nouvelles informations pour le « Batman v Superman: Dawn of Justice » de Zack Snyder, et ça implique la façon dont Batman combattera Superman et le battera au bout du compte… Si vous ne voulez pas le savoir, je vous invite à ne pas lire ce qui suit.

SPOILERS:

Les prochaines informations proviennent de Heroic Hollywood, et ça commence avec quelque chose que tient Batman et que l’on a vu dans la bande-annonce. Vous pouvez voir l’image plus haut qui nous donne une idée de ce qu’il s’agit. C’est comme si il tenait une arme, ou quelques épées, mais selon le site, il s’agit réellement de lances fabriquées en Kryptonite.

« Je ne dirai pas comment il met la main sur de la kryptonite ou comment il utilise cet arme contre Superman. Laissons la place à de l’imagination. »

C’est toujours une rumeur, et rien n’est confirmé, mais Batman qui utilise des lances en Kryptonite (FUCK YEAH!)! Il sera totalement stupide de ne pas le faire contre l’homme d’acier. Voyez la création de se dessin par l’artiste Anas Riasat qui montre Batman utilisant des dagues en Kryptonite pour combattre Superman. Il semble que Superman va souffir! Pour ce qui est de comment Batman met la main sur la Kryptonite, je pense que l’on peut tous s’entendre pour dire que Lex Luthor est celui qui lui remet…

bat

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *