« BLADE », « PUNISHER » et « GHOST RIDER » pour la Phase 2 de l’univers télévisuel de NETFLIX et MARVEL

Blade

« Daredevil » est devenu un énorme succès pour Marvel and Netflix, et les fans sont vraiment excités de voir ce que les deux compagnies ont prévu pour la suite des choses. Apparemment, la série a été mieux reçu que ce que l’on espérait chez Marvel et Netflix. En ce moment, « AKA Jessica Jones » est en production avec « Luke Cage » et « Iron Fist » en développement. Cette première phase de l’univers de Netflix mènera à « The Defenders » qui sera clairement malade.

Grâce à Heroic Hollywood nous avons quelques détails sur ce que Marvel voudrait faire pour leur Phase II de l’univers Netflix. En plus des personnages qui seront le coeur de l’équipe des Defenders, on pourrait ajouter « Elektra », qui fait parti des rumeurs depuis un temps. Ce n’est pas la meilleurs nouvelle par contre, parce que selon ce qu’ils rapportent, le studio joue avec l’idée dMintroduire les personnages de « Punisher », « Blade », et « Ghost Rider ». Ce serait fou de voir ces personnages obtenir une série de 13 épisodes, mais il semble y avoir des risques à les inclures. Le site explique:

Non seulement se sont des personnages plus sombres et violents, mais deux d’entres eux requiert des éléments surnaturels afin de raconter leur histoire convenablement. L’inclusion de ces personnages pourrait mener Netflix vers le côté plus léger, ce qui est quelque chose qui ne leur convient pas, surtout avec « Ghost Rider » qui demanderait un peu plus d’effets spéciaux.

Ce serait difficile d’incorporer ces personnages tranquillement. Blade et Punisher ne sont pas à eux seul suffisant pour traîner une série sur leur dos. Le noveau de violence nécessaire pour les rendre de juste façon serait peut-être un trop grand risque. Ils voudraient un “Extrême PG-13,” mais pas un « 16 ans et plus ». Et puisque qu’aucun des Defenders tue de façon actice, amener Punisher dans le mixte peut être difficile.

Marvel doit trouver un moyen de faire revivre Punisher. Oui, il est un violent personnage, mais je crois que c’est excellent justement d’avoir une série de Netflix autour de son histoire. Si c’est bien fait, ça pourrait être un gros succès à la manière de « Daredevil ». Je ne crois qu’il y est tant de polémique surtout que Daredevil était quand même assez sombre.

Le communiqué indiquait aussi que Netflix aimerait que ces personnages apparaissent dans les histoires de ceux déjà en développement avant d’avoir leur propre série.

En plus de tout ça, nous savons que le studio tente de faire apparaître certains acteurs dans les productions cinématographiques de Marvel au petit écran. Une rumeur veut que Doctor Strange soit dans « Iron Fist », mais ils essaient aussi de faire apparaître Benedict Cumberbatch dans la série « The Defenders ». C’est pas fait encore, mais ça serait fou.

Ce n’est pas tout! Le studio voudrait aussi développer quelques mini-sries pour les personnages de Hawkeye ou Black Widow. Des séries comme celles-ci pourraient créer un pont entre les mondes télévisuels et cinématographiques de Marvel.

Pour ce qui est série en développement ailleurs que chez Netflix, on dit qu’il y a toujours une volonté de créer une série pour « Cloak and Dagger », « Ms. Marvel », et un antépisode pour « Hulk ». Ça devient extrêmement gros dans l’univers télévisuel de Marvel.