La bande-annonce pour « SHARKNADO 3: OH HELL NO! » se compare à « THE GODFATHER » et « LORD OF THE RINGS »

Shark

Le SyFy Channel vient de nous offrir la bande-annonce pour « Sharknado 3: Oh Hell No! », et on y compare la franchise avec des trilogies aussi épiques que « The Godfather », « The Lord of the Rings », et « Christopher Nolan’s Dark Knight Trilogy ».

C’est une franchise totalement ridicule mais j’adore le principe et le fait que cela créé de l’engouement autant chez les fans que chez les stars. Le premier film avait vraiment été viral sur les médias sociaux, alors que le deuxième à un peu moins fait sa marque. Voyons ce que donnera le troisième film.

J’espère pratiquement voir un mutant requin sous la forme de Tara Reid menant une armée de requin contre Hollywood. Peut-être même un monde complètement mené par des requins qui sait !

« Sharknado 3 » causera des destructions à Washington, D.C. avant de descendre la côte est et de se rendre en Floride, et mettra en vedette Ian Ziering en Fin, Tara Reid en April et Cassie Scerbo en Nova. S’ajoutant à la distribution sont les David Hasselhoff en père de Fin, Gil; Bo Derek qui sera la mère d’April, May; Ryan Newman sera la fille de Fin et d’April, Claudia Shepard, et Jack Griffo qui sera l’ami de Claudia, Billy.

Les autres apparitions incluent Mark Cuban en tant que Président des États-Unis; Ann Coulter comme Vice-Présidente; Michele Bachmann en elle-même; Jerry Springer dans le rôle de Mr. White, un touriste maniaque; Le bloqueur des Washington Redskins Tom Compton comme journaliste; Le chanteur de la formation *NSYNC Chris Kirkpatrick en sauveteur, et Chris Jericho, qui sera Bruce l’opérateur de montagne russe.

Sharknado 3: Oh Hell No! doit être en onde le Mercredi 22 Juillet à 9/8c sur Syfy. Allez-vous y être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *