Le film de scinence-fiction « ROBOTECH » adapté de l’animé sera réalisé par… JAMES WAN !

Robotech

Wow! Aujourd’hui James Wan à le don de faire parler de lui. Alors que le réalisateur, connu pour ses réalisations d’horreur et sa participation très remarqué à la série « Fast And Furious », avait décidé de prendre les rènes de la production de DC « Aquaman », il aurait aussi accepté de réaliser « Robotech ».

« Robotech » prend place sur une terre où on y a développé des robots géants à partir d’une technologie extra-terrestre trouvée sur un vaisseau s’étant écrasé sur une île du pacifique. L’humanité doit utiliser cette technologie afin de repousser l’invasion imminente des extra-terrestres, remettant le destin de l’humanité dans les mains de deux jeunes pilotes.

« Robotech » a été adaptée en bande dessinée et dans deux long-métrages au cinéma, ainsi que plusieurs long-métrages vidéo, ce qui rend complexe la « structure » du produit. Un jeu de rôle a été édité par Palladium Books.

Les film est développé par les producteurs Gianni Nunnari et Mark Canton d’un scénario de Michael Gordon. Les trois ont travaillés ensemble pour les films de « 300 ». Ils ont aussi concoctés d’autres projets comme « The Spiderwick Chronicles », « Fame », « Immortals », « From Dusk Till Dawn 3 », « G.I Joe: The Rise of Cobra », et bien d’autres moins appréciés encore…

Je suis certains que la présence de Wan apportera une meilleure qualité à ce projet que ce que l’on peut penser. Avec ce projet pour Sony pour les prochaines années et le « Aquaman » de Warner, Wan est bien occupé je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *