Jason Statham en Bullseye dans la saison deux de « DAREDEVIL » pour Netflix et Marvel ?!!

Sta

Bullseye est l’un des vilains principaux de Daredevil, et si vous devez raconter l’histoire de Daredevil, Bullseye doit éventuellement être impliqué. Il semble que ça va arriver dans l’univers de Marvel’s Netflix « Daredevil ».

Selon Latino-Review, Marvel tente de mettre la main sur Jason Statham pour le rôle. La nouvelle est apparue de la part d’une source près de la production, mais le studio n’a encore rien confirmé bien sûr, alors ce n’est qu’une rumeur. Statham serait fou en Bullseye par contre!

Statham est aussi un gros fan de « Daredevil », et en 2008 il avait même démontré de l’intérêt à interpréter Daredevil, et quand il fût demandé si il accepterait de jouer Bullseye, il avait répondu:

« Oubliez Bullseye, je veux être Daredevil! »

Peut-être a-t-il changé d’idée depuis quelques années. Le site affirme aussi qu’il devait se joindre au projet de 2008 de Daredevil quand 20th Century Fox tentait de produire quelque chose avant que les droits ne retournent à Marvel.

Plus tôt cette semaine, l’acteur a eu un entretien avec Marvel, alors c’est peut-être pour ça. Le communiqué continue en indiquant que d’autres vilains apparaîtront dans la deuxième saison comme Mr. Fear, Mysterio, et Elektra.