Nouvelle intense bande-annonce pour « SOUTHPAW »

south

Jake Gyllenhaal nous montre que son talent est bien réel dans ce drame sportif qu’est « Southpaw ». Après nous avoir envoûté avec « Nightcrawler » l’an dernier, l’acteur entreprend le rôle de sa vie avec uen transformation ultime et une prestation hors du commun nous rappelant les De Niro de ce monde. La nouvelle bande-annonce pour la nouveauté d’Antoine Fuqua écrit par Kurt Sutter (Sons Of Anarchy) est très intense.

La film raconte la puissante histoire tragique, de perte, et la route vers la rédemption de Billy « The Great » Hope. Un combattant gaucher qui a souffert d’une tragédie après avoir remporté un championnat. Après s’être perdu, ainsi que sa famille, il embarque dans une quête pour remettre les pièces en place et avoir le respect de sa jeune fille.

Le film met aussi en vedette Rachel McAdams, Rita Ora, Naomie Harris, Tyrese Gibson, Forest Whitaker, 50 Cent, et Beau Knapp. Le drame sera en salle le 24 Juillet prochain, et présente aussi une nouvelle pièce musicale d’Eminem, « Phenomenal. »