Images promotionnelles pour « ASSASSIN’S CREED », « BATMAN V SUPERMAN », et « ANGRY BIRDS »

Les studio Warner Bros., FOX et Sony sortent ces premières images promotionnelles pour deux deux productions et ajoutent aussi à la promotion de « Batman v Superman ». La première image pour « Assassin’s Creed » est pratiquement la première affiche pour le film, de même que celle de « Angry Birds », qui marquera la première adaptation au cinéma d’un application pour téléphone intelligent.

Assassin

20th Century Fox et Ubisoft Motion Pictures’ prsentent « Assassin’s Creed », qui mettra en vedette Michael Fassbender. Marion Cotillard fait aussi parti de la distribution de cette adaptation réalisé par Justin Kurzel. Le film doit sortir en salle le 21 Décembre 2016.

bat

Que dire de plus sur « Batman v Superman » d’ici Mars 2016? Le film a bénéficié de deux bande-annonces dans les derniers mois et de plusieurs images promotionnelles. La plus récente nous montre la Batmobile en avant-plan dans ce qui sera sans doute une future campagne publicitaire.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.

Angry

Sony Pictures présente finalement ce qui pourrait être la première affiche pour la promotion de leur adaptation « Angry Birds ».

Sony Animation s’est permis un ensemble de voix assez impressionnantes pour le film de « Angry Birds » qui est en développement. C’est donc Jason Sudeikis qui mènera cette distribution dans le rôle de Red, et il sera accompagné par Josh Gad en Speedy Chuck, Danny McBride dans le rôle de Volatile Bomb, Bill Hader en Pig, Maya Rudolph en Matilda, et Peter Dinklage en Mighty Eagle. Le reste de la distribution est complétée par Kate McKinnon, Keegan-Michael Key, Tony Hale, Ike Barinholtz, Hannibal Buress, Cristela Alonzo, Jillian Bell, Latin musician Romeo Santos, et les vedettes de Smosh sur YouTube, Ian Andrew Hecox et Anthony Padilla.

Les réalisateurs Fergal Reilly et Clay Kaytis s’attaqueront à l’adaptation des aventures de l’univers de« Angry Birds » qui doit paraître en salle le 20 Mai 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *