« THE BOODOCK SAINTS » aura une série-télé qui servira d’antépisode !

boo

« The Boondock Saints » réalisé en 1999, est devenu l’exemple (Sans doute sans prétention) de ce genre de cinéma qui tente de reproduire le style de film d’action à la Tarantino, mais n’ayant pas totalement intégré le style scénaristique inimitable de Quentin pour les dialogues, les personnages, et l’action. Le premier film a toutefois engendré un culte qui le suit encore à ce jour à travers le bouche à oreille. Bine que le réalisateur et scénariste ne semblait pas en mesure mentalement de le faire, Troy Duffy a réalisé une suite en 2009 avec « The Boondock Saints II: All Saints Day » (beaucoup moins apprécié de la part des fans). Malgré tout, Duffy a toujours tenté de continuer l’aventure, et les pourparlers d’un troisième film continuaient jusqu’à ce jour.

Maintenant, Deadline affirme que Duffy ira explorer les origines de ses personnages à travers une série-télévisée qui servira d’antépisode. La compagnie IM Global Television gère le projet. Duffy réalisera, écrira et produira les premiers épisodes, et les vedettes de l’original NormanReedus et Sean Patrick Flannery pourraient servir de producteurs exécutifs.Il ne semble toutefois pas que les acteurs reprendront leur rôle pour la série qui se concentrera plutôt sur les jeunes années des frères MacManus alors qu’ils grandissaient dans le sud de Boston. 

Bien hâte de voir ce que ça pourrait avoir l’air, mais il est claire que Duffy a tout à prouvé afin de continuer à nous raconter les aventures des frères MacManus qui n’ont pas la langue dans leur poche.