Une adaptation au cinéma su jeux sur téléphone « CUT THE ROPE »

cut

Avec le film d’Angry Birds en développement, il n’est pas surprenant que la folie d’adapter des jeux de cellulaires au cinéma soit en plein essort. Le plus récent projet sera l’adaptation de « Cut The Rope », un jeu qui demande à son utilisateur de couper une corde afin de diriger un bonbon dans la bouche d’une gentille créature nommé Om Nom.

Voici le synopsis du film, qui a pour titre temporaire « Om Nom »:

Om Nom raconte l’histoire d’un jeune garçon de 13 ans appelé Evan, dont l’impulsivité l’anèneraà ouvrir un paquet contenant une création scientifique – avec des intentions espiègles! Connu sous le nom de Om Nom, cette adorable créature à un appétit insatiable pour tout ce qui est sucré. Maintenant libéré, Om Nom commence son carnage dans cette petite ville tranquille, et Evan, avec l’aide de sa petite soeur Jordan qu’il doit surveillé, doit suivre la créature dans une aventure épique tout en évitant les instances gouvernementales, des personnages bizarres et d’autres créatures uniques – tous à la recherchent de Om Nom pour leur propre bénéfice.

Dans leur aventure, Evan et Om Nom vont décourvir l’importance de la confiance et de la patience, et comment des accidents peuvent menés à d’incroyables découvertes, et des moments inoubliables.

Ça semble donner le ton à un film des années 80 produit par la compagnie Amblin (E.T. ou encore Goonies). Si les studios ZeptoLab et Blockade Entertainment trouvent les bons scénaristes et réalisateurs, ça pourrait être bon. Le jue a déjà été adapté en bande-dessinée et en une série animé sur le web avec plus de 600 millions de vues.  Voyez l’affiche qui présente le projet:

On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *