Affiche et synopsis pour « INDEPENDENCE DAY 2 »

ID

« Independence Day » est paru en 1996 et est devenu le standard des blockbusters à gros déploiements, effets spéciaux, idées originales démesurés et bien sûr recettes au box-office hallucinante. Toutefois, 1996 était aussi l’apogée dans le domaine des technologies au cinéma, alors que le monde voyait un virage très marqué dans les effets spéciaux dans les films.

FOX nous prépare toute une suite avec « Independence Day 2 », et bien que Will Smith ne soit pas de retour, je suis heureux de voir que le studio à foi en son produit plutôt qu’en ses vedettes originales. La plupart de la distribution est de retour, et rien n’empêche que Will Smith fasse une apparition si bon lui semble en cours de tournage puisque l’histoire tournera autour de son fils dans le film.

Voici le premier synopsis pour « Independence Day 2 »:

Nous avions toujours su qu’ils allaient revenir. Après INDEPENDENCE DAY eût redéfini le genre des films événements, le nouveau chapitre épique livre une catastrophe à l’échelle globale inimaginable. Utilisant les restes de la technologie extra-terrestre, les nations de la terre ont collaborées pour former un immense programme de défense afin de protéger la planète. Toutefois, rien ne peut les préparer à l’avancement technologique et la force de frappe des aliens. Seul l’ingéniosité de certains hommes et femmes peut ramener notre terre de ce précipice de l’extinction.(C) Fox

Le film mettra en vedette Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Liam Hemsworth, Brent Spiner, Joey King, Charlotte Gainsbourg, et Jessie Usher qui aura le rôle du fils du personnage de Will Smith du premier film, Steven Hiller.

« Independence Day 2 » doit sortir en salle le 24 Juin 2016, soit presque exactement 20 ans après le premier volet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *