Logo pour le nouveau film des « POWER RANGERS »

Power

Alors que le réalisateur de « Project Almanac » Dean Israelite est en processus de développement pour l’adaptation des « Power Rangers », le logo officiel voit le jour, et certaines informations sur le projet.

En entrevue avec IGN le réalisateur a tenu bon de rappeler qu’il est lui-même un fan de la série originale et qu’il tente de garder la nostalgie présente dans cette production. Il continue en disant que le scénario est très mature, mais qu’il va y avoir énormément d’amusement aussi.

Durant l’entrevue, on y a confirmé que Rita Repulsa sera le vilain principal du film, alors que Zordon aura l’apparence plus humaine, comme un homme de 50 ans, une entité très ancienne qui refuse de mourir.

L’histoire du film proviendra du producteur exécutif Roberto Orci (TheAmazing Spider-Man 2, Star Trek Into Darkness) et des scénaristes Zack Stentz et Ashley Miller (X-Men: First Class, Thor).

« The Power Rangers » fût une émission de télévision vraiment populaire dans les années 90, et il y eût un film inoubliable en 1995 qui faisait l’introduction du célèbre Ivan Ooze… (Pour vrai, j’ai un amour/haine pour ce film).

Le nouveau film promet d’être « complètement une réinvention des Rangers, un groupe de jeunes étudiants qui se voient offrir d’uniques et cool super pouvoirs, mais doivent conserver et utiliser ces pouvoirs en équipe s’ils espèrent pouvoir sauver le monde, leur ultime quête. »

« Power Rangers » est produit par Haim Saban, qui a aussi créé la franchise en compagnie de Brian Casentini et Allison Shearmur. Le projet doit voir le jour le 13 Janvier 2017… (Ouin pas la meilleure date de sortie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *