Bande-annonce pour la biographie de « LANCE ARMSTRONG »

Program

La première bande-annonce est apparue pour le drame/thriller sportif « The Program » qui verra l’acteur Ben Foster incarner la vedette du cyclisme Lance Armstrong. Le film est réalisé par Stephen Frears et nous montre uen intriguante réalisation sur la vie intéressante de Lance Armstrong. Clairement une performance qui marquera la carrière de Foster pour des années à venir.

Il était l’un des plus grands héros du monde sportif de notre époque: Lance Armstrong a révolutionarisé le monde du cyclisme avec son équipe dans les années 1990 gagnant sept fois le Tour de France. Avec son combat contre le cancer, il est devenu l’icône charismatique de millions de fans. D’un coup, la vérité sur son succès est dévoilée: Le journaliste sportif David Walsh couvre un système de mensonges et de corruption… Après “The Queen”, le réalisateur Stephen Frears focus sur une figure importante de notre ère et nous montre combien près peuvent être la gloire et la mégalomanie. Un portrait fascinant avec l’acteur Ben Foster en un Armstrong qui lui vaudra certainement une nomination aux Oscar.

Le film met aussi en vedette Chris O’Dowd, Guillaume Canet, Jesse Plemons, Dustin Hoffmam, et Lee Pace. Aucune date de sortie n’est pour le moment décidée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *