Nouvelle bande-annonce pour « MAN FROM U.N.C.L.E. »

Uncle

Une nouvelle bande-annonce pour l’adaptation de « Man From U.N.C.L.E. » arrive sur vos écrans et nous montre le côté suave dans années 1960.

La distribution de cette production est composée de Henry Cavill (“Man of Steel”) en Napoleon Solo accompagné de Armie Hammer (“The Social Network”) en Illya Kuryakin, Alicia Vikander (“Anna Karenina”), Elizabeth Debicki (“The Great Gatsby”), Hugh Grant (“Cloud Atlas”) dans le rôle de leur patron Waverly, Luca Calvani (When In Rome), et Jared Harris.

Guy Ritchie et Lionel Wigram sont les deux artisans de ce projet d’adaptation de « Man From U.N.C.L.E. ». Le scénario est signé de la main de Scott Z. Burns.

« U.N.C.L.E » qui a été créé dans les années 1960 pendant la guerre froide, montre un agent américain nommé Napoleon Solo et un agent soviétique du nom de Illya Kuryakin. Cavill sera l’américain qui devra s’alier  avec Hammer un agent russe qui sera toujours considéré comme second dans cette aventure afin d’arrêter un criminel international.

Alors qu’il s’agissait d’un projet qui lui tenait à cœur, l’acteur Tom Cruise avait annoncé qu’il quittait la production de l’adaptation de « Man From U.N.C.L.E. ». La raison primaire est que l’acteur, qui produira et jouera dans « Mission: Impossible 5″ désire se consacrer à cet épisode plutôt qu’à la nouvelle franchise que Warner Bros. tente de créer depuis des années. Henry Cavillfût rapidement amené à le remplacer et je crois qu’il fera un excellent travaille.

Ce n’est pas le première fois que cette production subit un coup dur, vous n’avez qu’à lire le reste de l’article afin de comprendre que ce projet à été ralentit souvent afin d’aboutir où il est présentement.

En 2011, le réalisateur Steven Soderbergh devait s’attaquer au projet avec l’acteur George Clooney dans le rôle principal. Toutefois, quand Clooney a refusé le rôle, le réalisateur s’est rabattu sur les choix de Channing Tatum, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Joel Kinnaman et Michael Fassbender.

Guy Ritchie et ses partenaires producteurs sont arrivés par la suite en Décembre 2011, mais ils avaient beaucoup de difficultés à trouver leur deux tête d’affiche. L’an dernier, le studio avait même offert à Ben Affleck et Matt Damon de jouer le duo, mais sans succès.