Première bande-annonce pour « ZOOTOPIA » de DISNEY

Zoo

Comme Pixar l’an dernier, Walt Disney Animation a pris une année sabatique en 2015 alors qu’il n’y aura pas de nouveauté. Ils reviendront l’an prochain avec « Zootopia », un nouveau film mettant en vedette les voix de Jason Bateman et Ginnifer Goodwin en animaux dans un monde où les humains n’ont jamais existés.

Bateman fait la narration de la première bande-annonce, et nous avons aussi le synopsis de cette histoire originale:

La métropole moderne des mammifères de Zootopia n’est pas une ville comme les autres. Comprenant des quartiers comme le Sahara Square ou la petite communauté frigide de Tundratown, c’est une macédoine où vivent plusieurs espèces d’animaux peu importe ce qu’ils sont, du plus gros éléphant à la plus petite musaraigne. Mais quand l’optimiste agente de police Judy Hopps arrive, elle découvre qu’être le premier lapin dans les forces de l’ordre comprenant de grands et forts animaux n’est pas si facile. Déterminé à prouver qu’elle est capable, elle désire résoudre une enquête mystérieuse même si elle doit faire équipe avec un partenaire du nom de Nick Wilde, un jeune renard imbu de lui-même et impoli, voir un peu trop rusé. Walt Disney Animation Studios’ “Zootopia,” est une comédie d’aventure réalisé par Byron Howard (“Tangled,” “Bolt”) et Rich Moore (“Wreck-It Ralph,” “The Simpsons”) et co-réalisé par Jared Bush (“Penn Zero: Part-Time Hero”), qui arrivera le 4 Mars 2016.

“J’adore ces films” affirmait Lasseter, qui servira de producteur. Le réalisateur de cette productionByron Howard et le scénariste Jared Bush ont décrit à leur tour le projet. Ils voient « Zootopia »comme une comédie de partenaires d’action dans laquelle les animaux habitent un monde où les humains n’ont jamais existés.