Jack Huston quitte le remake de « THE CROW »

Crow

Jack Huston vient de laisser tomber la production de « The Crow », selon Variety. La vedette « Boardwalk Empire » devait prendre la vedette dans cette reprise qui voyait Brandon Lee dans le même rôle en 1994, mais aurait dû quitter à cause d’un conflit d’horaire. « The Crow » est toujours en pré-production.

“Jack Huston n’est malheureusement plus disponible pour continuer avec nous sur The Crow,” à affirmé le réalisateur Corin Hardy dans un communiqué. “The Crow est un projet fascinant, et je suis heureux d’avoir le temps et la patience d’en faire un excellent projet. J’ai hâte de vous présenter notre nouvelle vedette et de commencer le tournage dans les prochaines semaines. »

Relativity Studios produit le film et serait en pourparlers avec Nicholas Hoult et Jack O’Connell, parmi plusieurs autres, comme de potentiels remplaçants. Le studio est aussi en négociations avec Forest Whitaker pour un autre rôle selon un collègue de Relativity.

L’original de 1994 était basé sur l’histoire de O’Barr suivant un musicien qui revient à la vie afin de venger les meurtres de sa fiancée et lui-même. Il mettait en vedette Brandon Lee, qui perdit la vie sur le plateau à cause d’une défectuosité d’une arme à feu contenant une vraie balle. Le film avait fait plus de $140 million à travers le monde.

Le scénario de cette adaptation sera écrit par  Cliff Dorfman et le tournage doit débuter en 2015. Pour ce qui est des acteurs potentiels, la liste commence avec  Luke Evans et continue avec Norman Reedus, Alexander Skarsgard, Bradley Cooper, Tom Hiddleston et plusieurs autres faisant partis des rumeurs.

Je ne crois pas qu’il sera facile de remplacer  Brandon Lee qui a immortalisé le personnage dans l’adaptation de la bande-dessinée en 1994. Un rôle qui lui aura d’ailleurs coûté la vie…

Depuis, trois suites sont apparues dans les salles de cinéma ou directement en DVD.  Vincent PérezEdward Furlong et Eric Mabius ont prêter leurs traits au personnage sur grand écran, alors que Marc Dacascos l’a fait sur le petit écran. Aucun d’eux n’aura réussit à atteindre le standard de qualité que Lee avait imposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *