Kenneth Branagh réaliserait un remake de « MURDER ON THE ORIENT EXPRESS »?

Kenneth

Les nouvelles ne cessent de continuer concernant les possibles remake. Je ne crois pas qu’il y ait un seul film qui ne se trouve pas sur une liste d’un studio pour un possible remake, bon ou mauvais. Le classique de 1974 « Murder on the Orient Express » est la prochaine victime de 20th Century Fox qui développe le projet depuis un certains temps et désire voir Kenneth Branagh (Thor et Cinderella) comme réalisateur de cette reprise.

The Wrap affirme que Branagh est en pourparlers avec le studio, alors que Ridley Scott, Simon Kinberg, et Mark Gordon seraient les producteurs. Michael Green (Smallville, Blade Runner 2) a écrit le scénario.

Le film se base sur la nouvelle d’Agatha Christie datant de 1934 du même nom, et suit le détective Hercule Poirot alors qu’il tente de résoudre le meurtre d’un homme d’affaire américain qui s’est produit à bord du fameux train. Le film de 1974 mettait en vedette Albert Finney, Ingrid Bergman, Sean Connery, Lauren Bacall, Anthony Perkins, et plusieurs autres, et 20th Century Fox désire avoir plusieurs acteurs de renom dans cette nouvelle aventure.

C’est difficile de voir pourquoi faire un remake de ce film avec un classique aussi intemporel qu’est celui de 1974. Toutefois, je comprends les possibilités de profitabilités avec un ensemble numéro un à bord d’un projet comme celui-ci. J’imagine qu’il faudra voir qui sera de la partie et si vraiment le studio veut prendre la chose au sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *