Nouvelle vidéo du tournage pour « SPECTRE » et Damian Lewis comme prochain James Bond ???

Bond

Des rumeurs veulent que la vedette de la série « Homeland » Damian Lewis soit le prochain James Bond quand Daniel Craig en aura terminer avec le rôle. Un preneur de paris au Royaume-Uni prend déjà les paris afin de savoir qui sera le prochain Bond et les chances viennets de grimper pour Lewis. Il vient de passer de 25/1 à 3/1. Voici ce que rapporte THR:

William Hill a révélé que le prix de Lewis a du être descendu vu qu’il est passé de très peu de chance avec 25/1 à favoris avec 3/1, juste après Idris Elba, présentement à 5/2, et le mettant devant des noms comme Tom Hardy (4/1), Henry Cavill (5/1) et Michael Fassbender (7/1).

Un collaborateur de la compagnie affirme:

“C’est vraiment un pari sans précédent, pusique nous n’avons jamais vu quelqu’un mettre plus de £200 [$390] sur Damian Lewis afin qu’il soit le prochain Bond. Ça pourrait avoir beaucoup de signification sur la volonté du peuple et signifier la fin de l’ère Daniel Craig.”

Damian Lewis avait déjà parlé de la possibilité en blaguant en 2013, alors qu’en entrevue, il discutait des racines écossaisses du personnage dans « Skyfall », ce qui pourrait bien mener à un James Bond roux dans les prochaines années. Malgré tout, je ne crois qu’il s’agisse de la voie du studio, mais bon on verra bien. Pour l’instant, Daniel Craig ne semble pas terminer avec ces histoires, et il faut se rappeler que plusieurs étaient sceptique de voir un Bond blond au début…

Pour ce qui est de « Spectre », voici une vidéo du tournage de la production aui aura une scène complètement filmé pendant le Day Of The Dead Festival de Mexico City. Ça va être fou!!!

Un message crypté du passé de Bond le mène sur les traces d’une organisation sinistre du nom de SPECTRE. Alors que M combat des forces politiques afin de garder les services secrets vivants, Bond doit découvrir les couches de déceptions afin de révéler la terrible vérité derrière SPECTRE.

La distribution comprend Daniel Craig, Rory Kinnear en Tanner, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Moneypenny, Ralph Fiennes en M, Andrew Scott en Denbigh (MI5), Dave Bautista en Mr. Hinx, Monica Bellucci en Lucia Sciarra, Léa Seydoux en Madeleine Swann, et Christoph Waltz en Oberhauser. Le tout arrive en salle le 6 Novembre 2015.