Quelle présence auront Aquaman et The Flash dans « BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE »

Flash

Nous savons pas mal tout de l’histoire de « Batman v Superman: Dawn Of Justice » avec les vidéos de tournage et les bande-annonces qui sont apparus, mais il reste quand même qu’une large partie de l’histoire nous manque. Le titre dit bien qu’il s’agira de l’aube de la justice, alors on peut s’attendre à une présence de quelques personnages qui complèteront la « Justice League » dans les prochains films prévus. Jusqu’à présent, nous n’avions pas vraiment d’idée de l’impact qu’auront Aquaman et The Flash dans cette production, et nous n’avons pas non plus beaucoup d’idée au niveau de l’utilisation de Wonder Woman. Voici quelques nouvelles (Spoilers):

OK, allons-y:

Dans le film, il y aura une scène où Batman forcera son entrée dans les bureaux de la compagnie Lexcorp/Cadmus et va infiltrer le sytème informatique de Lexcorp. Batman réussi à trouver des vidéos de surveillance qui montrent ceci:

Ezra Miller en The Flash sera une forme brouillée qui arrêtera un braquage.

Jason Momoa en Aquaman sera montré prisonnier dans une chambre forte où alors que nous verrons sa main frapper la vitre.

Est-ce que l’emprisonnement d’Aquaman a quelque chose à voir avec « Suicide Squad »? Les rumeurs veulent que les événements de « Suicide Squad » prendront place entre « Man of Steel » & « Batman v Superman: Dawn Of Justice ». Tout est possible, mais bien que certains seront déçus d’apprendre que ces personnages ne feront que passer si la rumeur dit vraie, il faut admettre que je suis un peu content. Le problème avec ces productions est souvent l’ajout de personnage et le manque de temps pour les développer. Dans « Age of Ultron », j’ai eu beaucoup de plaisir, mais certains personnages ont manqués de contenu, toutefois, nous les connaissions quand même un peu dans leur renouveau au cinéma. Ici, avec « Dawn Of Justice », nous n’avons jamais vu la version cinématographique contemporaine de The Flash, Aquaman, ou Wonder Woman. Il serait donc dommage de limiter leurs histoires respectives à quelques minutes seulement pour satisfaires quelques personnes et ainsi coûter à la qualité du produit.

J’aime bien que l’on s’attarde sur Batman et Superman, et peut-être Wonder Woman, puisque nous n’avons pas beaucoup plus d’infos sur son cas. Avec « Juctice League » et les épisodes solos qui s’en viennent, on aura le temps de développer davantage.

Voici la liste des projets à venir de DC (et tous les projets de super-héros) pour nous rafraîchir la mémoire:

Super

Voici le synopsis officiel de « Batman v Superman: Dawn Of Justice »:

Craignant les actions d’un être demi-dieu, héro qui n’est pas surveillé, l’élu de Gotham City, un vigilant puissant, décide de s’en prendre au sauveur moderne de Metropolis alors que le monde se bat afin de savoir lequel des deux héros profite le plus à la société. Avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace apparait, positionnant l’humanité face à une force qu’elle n’a jamais rencontré auparavant.

Bien qu’il s’agisse du synopsis officiel, je préfères tout de même mon interprétation de l’histoire, haha:

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.