Amusante bande-annonce pour « HOTEL TRANSYLVANIA 2 »

Trans

Sony Pictures Animation laisse paraître une nouvelle bande-annonce pour « Hotel Transylvania 2 ». Le réalisateur Genndy Tartakovsky (Samurai Jack) s’attaque à cette suite après nous avoir offert l’excellent premier chapitre. Tartakovsky développe une suite tout aussi divertissante et amusante, du moins selon les premières bande-annonces.

L’hôtel rigide de Dracula qui n’acceuillait que des monstres peut enfin relaxer avec l’arriver de touristes humains. Mais derrière cette folie, Drac est inquiet que son petit-fils moitié humain, moitié vampire, Dennis, ne montre aucun signe de vampirisme. Alors que Mavis visite ses beaux-parents humains avec Johnny – dans un choque culturel – “Vampa” Drac demande à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin de mettre Dennis à l’épreuve dans un camp d’entraînement pour monstres. Toutefois, Drac ne s’attendait pas à recevoir de la visite de son très très vieux père grincheux du nom de Vlad. Quand Vlad apprend que son arrière petit-fils n’est pas un pur sang – et que les humains sont les bienvenues à l’Hotel Transylvania – les choses commencent à être toqués!
Le film comprend les voix d’Adam Sandler en Drac, Selena Gomez en Mavis, Andy Samberg en Jonathan, Kevin James en Frank, Steve Buscemi en Wayne Werewolf, Keegan-Michael Key en Murray the Mummy, et Mel Brooks en Vlad.

Le scénario est signé de la main de Sandler et Robert Smigel, et doit sortir en salle le 25 Septembre 2015.