Bande-annonce pour « BOULEVARD » dernier drame de Robin Williams

Robin

La bande-annonce pour « Boulevard » ne laisse personne indifférent suite à la mort de Robin Williams. Bien que le film ne soit pas nécessairement un film triste, il s’agira de votre première vision de Robin Williams dans un nouveau rôle depuis des mois. Ça rappelle des sentiments qui nous ramène au moment de la perte de l’acteur.

C’est la dernière fois que nous verrons l’acteur dans un rôle dramatique, alors qu’il appraîtra dans une autre production, mais en prêtant sa voix à un chien dans le film « Absolutely Anything » mettant en vedette Simon Pegg qui sortira en salle plus tard cette année. « Boulevard » sort dans quelques salles le 17 Juillet prochain.

Dito Montiel (The Son of No One) prend une autre direction dans son nouveau film, « Boulevard », un drame mouvant subtil qui suit un homme de famille dévoué et employé d’une banque qui commence à confronter ses propres secrets. Ce qui débute comme un tour de voiture à travers une rue inconnue se tranforme en un changement de vie pour le curieux Nolan Mack (Robin Williams). Pendant plusieurs années, Nolan et sa femme Joy (Kathy Baker) ont embrassés leur mariage comme une façon de contourner leurs vrais problèmes. Quand il rencontre un jeune troublé du nom de Leo (Roberto Aguire) en rentrant à la maison, Nolan se trouve à briser les règles qui l’emprisonnent dans la vie. Robin Williams donne une performance hors du commun en tant que Nolan. La direction de Montiel fabrique assez de tension entre les acteurs et leurs relations qui est maintenant remises en question.