Jemaine Clement est touchant dans la bande-annonce pour « PEOPLE, PLACES, THINGS »

Jemaine

Jemaine Clement est surtout connu pour son humour stoïque de « Flight of the Conchords » et l’excellent faux documentaire « What We Do In The Shadows », mais il se donne un tout autre rôle dans « People Places Things » devenant tout simplement l’homme normal. Le film a été présenté à Sundance, et les critiques s’entendent pour dire que c’est drôle, touchant, et vrai.

Voici la première bande-annonce pour cette production qui semble démontrée le talent de Clement. « People Places Things » sera en salle et en vidéo sur demande le 14 Août.

Will Henry (Jemaine Clement) est un dessinateur et professeur dans la ville de New York. Lors du cinquième anniversaire de ces deux filles jumelles, la vie de Will change totalement quand il tombe sur la mère de ses enfants et petite amie de longue date Charlie (Stephanie Allynne) s’adonnant à des ébats avec leur ami Gary (Michael Chernus). Un an plus tard, Will est toujours seul et tente de mettre de l’ordre dans sa vie. Il trouvera de nouveaux défis avec sa brillante étudiante Kat (Jessica Williams) qui aidera Will a rencontrer sa mère accomplie Diane (Regina Hall). Dans cette comédie touchante, Will est obligé de naviguer dans cette mer de solitude, de père monoparental et de rendez-vous dans la ville de New York, alors qu’il désire demeurer une inspiration pour ses étudiants et se rédouvrir en tant que père et artiste.