Nouvelle affiche pour « ANT-MAN »

Voici une nouvelle affiche pour le film de super-héros « Ant-Man » qui nous présente le héro dans un « A » géant. Ça peut aussi bien être pour « Ant-Man » que pour « Avengers », mais bon, ce que je retiens le plus, c’est que Paul Rudd apparaît en grandeur nature, ou peut-être beaucoup plus grand comme peut le faire Ant-Man, et ce que nous n’avons pas encore vu dans les bande-annonces.

ant

 

« La nouvelle évolution dans l’univers cinématographique de Marvel amène l’un des membres fondateurs des Avengers sur le grand écran pour la première fois dans Marvel Studios’ “Ant-Man.” Armé avec l’incroyable habileté de réduire sa taille, mais d’augmenter sa force, le maître voleur Scott Lang doit accepter son le héro en lui-même et aider son mentor, Dr. Hank Pym, afin de protéger le secret derrière le costume de Ant-Man d’une nouvelle génération de dangers. Se battant contre des obstacles semblant insurmontable, Pym et Lang doivent préparer et réussir un vol qui sauvera le monde.

« Marvel’s Ant-Man » met en vedette Paul Rudd en Scott Lang (Ant-Man), Evangeline Lilly en Hope Van Dyne, Corey Stoll en Darren Cross (Yellowjacket), Bobby Cannavale en Paxton,Michael Peña en Luis, Judy Greer en Maggie, Tip “Ti” Harris en Dave, David Dastmalchian en Kurt, Wood Harris en Gale, Jordi Mollà en Castillo et Michael Douglas en tant que Hank Pym. Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige, « Marvel’s Ant-Man » livra une aventure riche en action et en tension dès le 17 Juillet 2015.

Vous pouvez aussi lire l’histoire d’origine du personnage de Scott Lang qui semble avoir été mise de côté pour cette adaptation.

L’histoire présente Scott Lang (Le Deuxième Ant-Man – Paul Rudd), un électrotechnicien de génie, employé par Tony Stark dans son entreprise Stark International. Pour sauver sa fille, Lang commettra un cambriolage. Il s’empare des conteneurs de gaz rétrécissant et du premier costume d’Henry Pym (Michael Douglas), le premier Homme-Fourmi. Pym lui donnera par la suite la permission de les garder, sachant qu’il en ferait bon usage. Il se repenti alors en Homme-fourmi (Ant-Man), un super-héros ayant le pouvoir de rapetisser et de communiquer avec les insectes. Il est souvent aidé dans les bande-dessinées par son acolyte The Wasp, qui devrait aussi apparaître dans le film.