Rob Zombie réalisera la biographie de « GRUCHO MARX »

Marx

Je trouve ça vraiment hallucinant, mais le réalisateur et musicien Rob Zombie réalisera un film biographique sur la vie du comédien Groucho Marx. C’est clairement le genre cinématographique que je n’aurais jamais vu Zombie prendre ce genre de projet.

Le film se concentrera sur les dernières années de la vie de Marx. Le tout sera basé sur le livre de Steve Stoliar intitulé « Raised Eyebrows: My Years Inside Groucho’s House ». Stoliar fût un fan de Marx qui fini par devenir son secrétaire personnel à sa maison avant que Marx ne meurt en 1977. Selon Deadline, Stoliar a passé beaucoup de temps avec les frères de Marx, Zeppo et Gummo, Mae West, George Burns, Bob Hope, Jack Lemmon, S.J. Perelman, Steve Allen, et plusieurs autres.

Marx a fait 13 films avec ses frères et fût aussi une grande vedette de la radio et de la télé avec un quiz télévisé intitulé You Bet Your Life.

Le film sera écrit par Oren Moverman, qui a récemment travaillé sur le drame biographique de Brian Wilson « Love and Mercy ».

C’est fou de croire que le réalisateur de « House of 1000 Corpses », les deux remakes de « Halloween », « The Devil’s Rejects » et « The Lords of Salem » sera celui en charge de ce projet. Je crois que Zombie est un excellent réalisateur, et je suis certains que l’excentricité du personnage collera à son travail.

Voici la description du livre:

Un livre qui se dévore qui est surprenant, choquant et aussi percutant qu’un roman peut l’être. Un livre splendide. » — Dick Cavett « C’est l’un des meilleurs ouvrages à propos d’un homme d’affaires du divertissement que j’ai pu livre…On dirait que Groucho vit à travers la lecture beaucoup plsu que dans une biographie conventionnelle. » — Woody Allen « Raised Eyebrows est une histoire intime de l’un de nos plus important trésor national – Groucho Marx. C’est écrit par l’un des hommes assez chanceux pour avoir vécu et travailler pour Groucho, et s’il ne sait pas de quoi il parle, qui le saura? Il a un point de vue unique et offre une étude fascinante d’un homme qui fût l’un des rois de la comédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *