Bande-annonce pour la comédie « DADDY’S HOME » avec Will Ferrell et Mark Wahlberg

Will

Quand Will Ferrell et Mark Wahlberg partagent l’écran, c’est souvent drôle. Leur comédie « The Other Guys » est l’une des meilleures comédies montrant le rapport en deux personnages principaux. La chimie est juste très bonne.

Les deux sont de retour avec une nouvelle comédie appellée « Daddy’s Home », et la première bande-annonce est disponible. Ferrell joue le rôle d’un beau-père très gentil tentant de gagner l’amour de ses nouveaux enfants, mais se sentant menacé quand leur père biologique (Wahlberg) revient dans leur vie. J’ai bien hâte de voir comment les deux acteurs vont tentés de battre l’autre pour avoir l’amour des enfants.

« Daddy’s Home » débute en salle le 25 Décembre, et Paramount a un site dans avec lequel vous pouvez envoyé une carte à votre père pour la fête des mères ce Dimanche.

“DADDY’S HOME” suit un bon directeur d’une radio (Ferrell) qui tente de devenir le meilleur beau-père pour les enfants de sa nouvelle femme, mais les choses deviennent compliquées quand leur père biologique libre et immature (Wahlberg) revient dans le décor, le forçant à comptitionner pour l’affection des enfants.