Clint Eastwood dirigerait Tom Hanks en Capitaine Chesley « Sully » Sullenberger

sully

Clint Eastwood a trouvé son Sully. Eastwood et Warner Bros sont en négociations avec Tom Hanks afin qu’il prenne le rôle du Capitaine Chesley “Sully” Sullenberger, qui est devenu un héro américain instantanné en 2009 quand il a manoeuvré l’atterrissage du US Airways Flight 1549 dans rivière Hudson après qu’une envolée d’oies eurent frapper le moteur de l’avion suivant le décollage de l’aéroport de La Guardia. Son courage sous la pression à sauvé la vie de 155 personnes à bord de l’avion qui occupaient la surface de l’aile en attendant d’être secouru.

Quand Eastwood a récemment indiqué qu’il réaliserait le film chez Warner Bros — ayant vu son dernier film American Sniper amassé plus de $543.4M à travers le monde — plusieurs se demandaient si Eastwood ne devrait pas être celui qui interprète Sully, le surnom pour lequel le pilote est maintenant connu. Bien, l’autre personnae qui devrait le jouer est Hanks, qui, de « Apollo 13 » à « Forrest Gump » en passant par « Captain Phillips », a été un choix pour Hollywood pour incarner les héros américains. Ça donne à Warner Bros toute une combination pour raconter cette histoire.

Eastwood réalisera le projet d’un scénario écrit par Todd Komarnicki, qui est basé sur le livre « Highest Duty: My Search For What Really Matters », écrit par Sullenberger et Jeffrey Zaslow.