Des images de personnages pour « STAR WARS: THE FORCE AWAKENS » arrivent sur le net !

Il se peut que cette nouvelle soit considérée comme étant un « spoiler », alors je vous invite à détourner les yeux si jamais vous ne voulez rien savoir de « Star Wars: The Force Awakens » avant la sortie du film le 18 Décembre 2015.

Jusqu’à présente, nous n’avions pas eu d’image du personnage de Luke Skywalker dans les bande-annonces ou encore dans les photos parues pour la promotion. Leia est apparue il y a quelques temps, alors que Han Solo nous le voyons dans la bande-annonce, mais voilà que nous avons notre première image de l’apparence de l’acteur Mark Hamill dans son rôle iconique.

Luke

Plutôt cool ce vieux maître Jedi, non? L’apparence nous rappelle fortmenent celle de Sir Alec Guiness en Obi-Wan Kenobi, et je suis certains que c’est ce que veut J.J. Abrams. Aussi, nous avons une premirèe image de l’acteur Greg Gunberg (Alias, Heroes) en pilote de X-Wing et aussi une confirmation de la présence de deux personnages avec deux autres images… (Des personnages que les fans seront heureux de revoir!!!). Nous avons aussi l’image de Domhall Gleeson (About Time) dans le rôle du General en compagnie de Captain Phasma et Han Solo à bord du Milleniun Falcon!!!

Luke2

Luke3Nien Nunb

Luke4Admiral Ackbar

General

Han

Malade!!!! Ce film est l’un des plus attendus de l’année! Si on parle d’ouverture record, on devrait attendre de voir en Décembre prochain…

Pour ce qui attrait à l’histoire de l’Episode VII, le film commence avec la découverte d’un sabre laser (Ça ça semble béton). Un extra-terrestre bleu apporte le sabre dans une cour à déchets, très semblable aux films précédents de Star Wars, où les personnages de Daisy Ridley et Max von Sydow se trouvent. L’acteur vétéran Max von Sydow interprète un vieux cyborg qui mettra en motion l’Intrigue du film en alertant un personnage inconnu à propos de la découverte du sabre laser.

Aussi, le personnage de Daisy Ridley, qui semble porter le nom de Kira, vit dans un AT-AT abandonné – il est renversé sur le côté, alors ne demandez pas si elle le conduis.

Finalement, il y a un concept artistique qui traîne montrant Chewbacca avec une main cybernétique. À ce point-ci de la production, nous ne savons pas si cet élément se retrouvera dans le film ou non, mais on peut supposer que les mains cybernétiques étaient une tradition des Skywalker. L’idée de voir Chewbacca avec une main de robot reste un peu poussée, mais on verra.

« Star Wars: The Force Awakens » a une distribution constituée de John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Greg Grunberg, et Kenny Baker. Le film doit sortir le 18 Décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *