« INDIANA JONES 5 » pour 2018 ?

Indy

Nous savons que Lucasfilm et Disney travaillent en ce moment sur le développement d’un nouveau film de la série « Indiana Jones », mais nous ne savons pas laes plans pour le moment. Pour ce que l’on sait, ce film pourrait autant être une suite qu’une reprise. Il y a un mois, la prsidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy avait confirmé que « ce film sera fait avec cette compagnie. Quand ça arrivera, je en sais pas. Nous n’avons pas travailler sur un scénario encore, mais in en parle. »

Nous avons maintenant une rumeur chez AICN que Lucasfilm aurait choisi une date de sortie pour ce cinquième film d’Indiana Jones, et ce serait dans le quatrième quart de l’année 2018. La nouvelle proviendrait d’une source fidèle et de longue date du site.

Une nouvelle comme celle-ci contredit un peu ce que le mari de Kennedu et producteur Frank Marshall à récemment dit en entrevue avec /Film:

“Non, il n’y a pas eu de discussion sur ce projet. Il n’y a pas eu de discussion à propos de ‘Indy 5′ jusqu’à présent.”

Nous verrons ce qui se passera dans les prochains, alors que je suis certains que la comapgnie sortira avec une réponse. Chris Pratt avait été pressenti pour prendre le rôle, alors qu’il désire reprendre le chapeau du célèbre archéologue… Sérieusement, je sais que le nom de Bradley Cooper circulait aussi, mais qui d’autre que Pratt?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *