Une série de « HAWKGIRL » en préparation chez CW

Hawk

Nous avons eu une première apparition de Hawkgirl dans la première bande-annonce pour la série « Legends of Tomorrow » sur le réseau CW et dans un bref moment durant la finale de « The Flash ». Maintenant, selon Spoiler TV, elle pourrait avoir sa propre émission. La série serait au stade de développement et l’actrice Ciara Renée reprendra son rôle.

Le vrai nom du personnage est Kendra Saunders, et elle est décrite comme une jeune femme qui ne qu’apprendre qu’elle a été réincarnée plusieurs fois, et ce pendant des siècles. Voici le communiqué du site:

SpoilerTV a appris que CW développe une série pour le personnage de Hawkgirl mettant en vedette Ciara Renée. Le projet est au stade de développement mais si CW décide d’aller de l’avant, la série passera par dessus l’étape du pilot et produira une saison.

Rien n’est encore indiqué à savoir si la série se produira avant, pendant ou après les événements de « Legends of Tomorrow ».

CW va très bien en ce moment avec la production de ses séries de super-héros, et je vois mal un tel projet échouer. Il y a énormément de potentiel avec les personnages de DC et avec le choix de CW, et j’imagine qu’on en apprendra davantage durant le Comic-Con du mois prochain.

What do you think about the concept of a Hawkgirl TV show?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *