Wolverine apparaîtra dans « X-MEN: APOCALYPSE »

wolve

Il y avait eu des rumeurs qui voulaient que Hugh Jackman reprendrait son rôle de Wolverine dans « X-Men: Apocalypse », mais l’acteur ne laissait aucune indication qu’il serait de la production. Maintenant, grâce à une compagnie d’articles de cuire nommée Kika NY, nous apprenons que Wolverine risque fortement d’être dans le film. Ils ont révélés des dessins montrant un sac qu’ils doient concevoir pour Jackman, et ont affirmé:

Nous nous sommes fait demandé de créer un sac de transport pour Hugh Jackman qui film en ce moment le nouveau film des X MEN à Montreal. On a commencé les dessins – Le sac sera prêt la semaine prochaine – ON vous garde au courant!

Il n’y a pas d’informations sur l’importance qu’aura le personnage dans le film. Ça fait du sens qu’il soit dans ce film vu la finale du dernier film, ne sachant pas ce qui lui arrive, toutefois, la nouvelle génération d’acteurs laissaient croire qu’on allait laissé de côté Jackman cette fois-ci. Le studio risque d’enchaîner avec le côté survenant du personnage, mais il pourrait aussi apparaître en tant que l’und es chevaliers d’Apocalypse. Dans les comics, Apocalypse transforme quelques mutants en ses cavaliers: Guerre, Famine, Pestilence, et Mort. À un moment, Wolverine est la Mort.

Peut-être verrons-nous Wolverine en vilain le temps d’une finale.

Pour ce qui est de la production qui a débutée le tournage à Montréal en Avril 2015, il a récemment été révélé que l’une des histoires principales de « X-Men: Apocalypse » sera la relation romantique entre Magneto (Michael Fassbender) et Mystique (Jennifer Lawrence). Ils devront unir leur force à celle des autres mutants pour combattre Apocalypse et plusieurs mutants anciens. Le film doit sortir le 27 Mai 2016.

La distribution n’est pas confirmée, mais nous devrions retrouver les membres de la jeune équipe de « X-Men: Days Of Future Past », soit Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professor X),Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Lana Condor(Jubilee), Olivia Munn (Psylocke), Ben Hardy (Archangel), Sophie Turner (Jean Grey), with Tye Sheridan(Cyclops), et Oscar Issacs dans le rôle du vilain ApocalypseHugh Jackman est aussi pressentit de reprendre son rôle de Wolverine, mais aucune confirmation n’a encore été reçue. Le film est réalisé par Bryan Singer.