Dwayne Johnson dans l’adaptation du jeu vidéo classique « RAMPAGE »

Rampage

L’adaptation en film du jeu vidéo d’arcade des années 1980 de la compagnie Midway qui a pour titre « Rampage » est en développement depuis 2011. C’est maintenant Dwayne Johnson qui se joint au projet produit par New Line Cinema. Johnson va participer au projet après la fin du tournage de « Fast and Furious 8 ».

Le scénario est écrit par Ryan Engle (Non-Stop). Le studio recherche toujours un réalisateur pour donner vie au projet. Il n’y a pas encore d’informations sur l’histoire, mais on imagine fortement la chose avec ceux qui ont joué au jeu ou encore vu un film de Dwayne Johnson.

Le jue mettait en scène trois personnages humains qui se transforment en monstres géants qui incluaient un lézard style Godzilla, un loup-garou, et un gorille à la King Kong. Les trois personnages commencent à se déchaîner en détruisant les villes et en combattant les militaires en plus de manger des gens en cours de route.

C’est un jeu d’arcade qui est encore considéré comme les des plus populaires. Avec Johnson, on imagine que le studio va y mettre un bon budget, ce qui devrait signifié que le film va au moins paraître bien. En espérant que l’histoire sera tout aussi amusante. Johnson en créature ou en sauveteur maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *