Michael Keaton retourne dans le monde des bande-dessinées avec « IMAGINE AGENTS »

Imagine

Michael Keaton revient dans le monde des adaptations de bande-dessinées pour le grand écran! Il prendra la vedette et produira l’adaptation de « Imagine Agents ». La bande-dessinée a été créé par l’écrivain Brian Joines et l’artiste Bachan, et l’histoire semble vraiment bonne.

Je n’avais pas encore entendu parler de ce comics, mais l’histoire suit celle « des amis imaginaires d’enfants qui sont actuellement vrais et se concentre sur une organisation appelée I.M.A.G.I.N.E., qui s’occupe de ces créatures quand les choses sont hors de contrôle. » L’histoire suit aussi « un agent blasé de 20 ans d’expérience qui doit être le mentor d’un jeune archiviste, voyant sa routine devenir beaucoup plus importante. »

Voici une autre description de la part de BOOM! Studios:

Pourquoi vous allez aimé ça: Beaucoup d’action et énormément de plaisir dans la veine de « Men in Black » et « Who Framed Roger Rabbit? », avec une touche du comics « Chew ».

Qu’est-ce que c’est: Déjà tenté de vous en prendre à un monstre en roche de 30 pieds de haut et de l’enlever de sa meilleure amie de cinq ans? Ou encore calmer une poupée en chiffon de 400 lbs ayant l’apparence d’un homme musclé pendant son boire? Pour Dave et Terry, c’est la routine du travail. En tant qu’agents de l’organisation I.M.A.G.I.N.E., ils sont responsable de garder vos amis imaginaires dans le droit chemin… Toutefois ils connaitront autrement en faisant la rencontre d’un petit garçon de six ans nommé Elliot et son meilleur ami Furdlgurr, alors qu’ils seront pris dans un plan qui pourrait tout changer!

C’est vraiment le genre d’histoire loufoque amusantes que j’aodre, et ça semble un projet vraiment plaisant. J’espère que ça deviendra uen franchise pour Keaton après sa performance dans « Birdman » qui lui a valu une nomination pour meilleur acteur aux Oscars. L’acteur doit aussi participer à la distribution de « Kong: Skull Island », et sera le co-créateur de McDonald’s, Ray Kroc dans le drame biographique « The Founder ». En espérant que Keaton connaisse le succès et puisse mettre la main sur la statuette.

Je suis vraiment excité de voir « Imagine Agents » voir le jour. Ça ressemble à un croissement de « Monsters, Inc » et « Men In Black », une création de Pixar et de Universal. Vraiment hâte.