Nouvelle bande-annonce remplie d’action pour « HITMAN: AGENT 47 »

Hit

Une nouvelle bande-annonce remplie d’action nous arrive pour « Hitman: Agent 47 ». Bien que les jeux vidéos soient bien amusant pour ce qui attrait à Hitman, les adaptations de jeux vidéos au cinéma ont rarement la cote. Le nouveau film de Hitman semble visuellement plus attrayant, et beaucoup d’action aussi, mais encore une fois, ça n’a pas l’air si bon. Vous pouvez voir la bande-annonce pour en juger par vous-mêmes:

20th Century Fox présente « Hitman: Agent 47″ qui mettra en vedette Rupert Friend, Zachary Quinto, Hannah Ware, Thomas Kretschmann, Dan Bakkedahl, et Ciaran Hinds.

Le film est réalisé par Aleksander Bach d’un scénario de Kyle Ward, Skip Woods, et Michael Finch.

Un assassin programmé génétiquement et créé à partir de l’ADN combiné de cinq des criminels les plus dangereux. Le fait que l’ADN provenait de cinq ethnicités différentes lui permet aussi de se confondre dans la foule jusqu’à un certain niveau à travers les villes du monde, ou plutôt à ne pas paraître dépaysé au premier regard. Son nom « 47″ lui provient des deux derniers chiffres du code barre qui se trouve derrière sa tête – 640509-040147. Il est grand, chauve, aux yeux bleus, un individu plein de sens enfilant souvant un habit noir à la cravate rouge. Il aime aussi se déguiser. Conçu pour être le tueur parfait, la force de 47, sa vitesse, et son intelligence sont au-dessus des normes conventionnelles.

« Hitman: Agent 47″ sortira en salle le 28 Août 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *