Premières images pour « PARANORMAL ACTIVITY: GHOST DIMENSION »

P

Les premières images pour « Paranormal Activity: Ghost Dimension » avec l’avertissement qu’il s’agira du dernier épisode de cette franchise d’horreur débutée en 2009 avec l’innnatendu « Paranormal Activity ».

Pour ce qui est de moi, j’ai adoré la franchise. Je trouvais amusant d’attendre chaque épisode à chaque Halloween, voyant le côté surnaturel prendre la relève sur la franchise « Saw » qui avait mis le gore en évidence.

Les images proviennent de USA Today, et du producteur Jason Blum qui discute du film:

« On arrive à la fin. C’est là, la finale. On veut le dire avant que le film sorte. Nous n’allons pas enterré cette franchise dans la terre. La fin va garder Paranormal Activity comme une partie de la culture en ces temps et c’est très bien.

On ne peut pas seulement s’amuser. Toutes les questions que les gens ont posés par rapport aux autres films de ‘Paranormal Activity’: À quoi ressemble Toby? Quelle est l’histoire des familles? Ces questions ont été touchées. Maintenant elles seront répondues. »

Le producteur Oren Peli ajoutait:

« Nous avons bien fait sans montrer Toby, être capable de créer des tensions et des sursauts seulement avec l’imagination du public, mais les gens sont curieux. »

Je l’admet, je suis aussi curieux, mais encore plus intéressé à voir comment ils concluront cette franchise. Je crois que le titre nous donne une idée de l’endroit où nous irons, et il y a aussi cette description dans le communiqué:

« The Ghost Dimension, réalisé par Gregory Plotkin, suivra une nouvelle famille, les Fleeges — le père, Ryan (Chris J. Murray), la mère Emily (Brit Shaw) et leur jeune fille Leila (Ivy George) — qui arrive dans une nouvelle maison où ils découvrent une boîte remplie de cassettes vidéos et une caméra dans la garage. Quand ils regardent dans la caméra, ils commencent à être témoin d’activités paranormals autour d’eux — incluant la renaissance des jeunes Kristi et Katie. »

Bien qu’on annonce la fin de cette franchise, les créateurs de « Paranormal Activity » ne mettent pas de côtés la possible refonte. Blum dit:

« Un jour, pourrait-il y avoir une refonte? On sait jamais, on en a jamais parlé. Mais on a créé ce film pour être la fin de la ligne temporelle de ‘Paranormal Activity’. »

J’espère qu’ils termineront le tout sur une bonne note. Je ne crois pas qu’on a besoin d’une refonte. Cette série était un événement en soi en 2009, et fait partie de la génration actuelle. « Paranormal Activity: The Ghost Dimension » arrive en salle le 23 Octobre 2015.

P1

P2

P3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *