Tom Holland est le nouveau Spider-Man et Jon Watts réalisera le projet de 2017

tom

Marvel et Sony ont finalement trouvé le jeune acteur qui personnifiera Spider-Man dans l’univers cinématographique de Marvel (MCU). Selon Variety, c’est l’acteur Tom Holland qui sera Peter Parker/Spider-Man. Il a donc devancé les acteurs Asa Butterfield (Ender’s Game), Charlie Plummer (Boardwalk Empire), et Matthew Lintz (Kill the Messenger).

Holland n’était pas le premier choix de tous, mais je suis certain qu’il fera un excellent travail. Il n’a pas vraiment la chance de percé encore, mais clairement ce rôle lui donnera toute une future carrière. L’acteur a participé au drame « The Impossible », et il était très solide.

Holland et Spider-Man feront leur début dans le MCU pour « Captain America: Civil War » (Bien qu’aucune mention n’eût été faite durant la conférence ou dans le communiqué de Variety, alors j’imagine qu’on attend toujours une confirmation à 100% avant de l’annoncer). « Civil War » sera suivi d’un épisode solo pour Spider-Man qui sera réalisé par Jon Watts. Watts est le réalisateur derrière quelques projets indépendants comme « Clown » et « Cop Car » diffusé à Sundance cette année. Le film solo de Spider-Man sera en salle le 28 Juillet 2017. Après ça, Holland apparaîtra en tant que l’homme-araignée dans plusieurs films de Marvel en plus des suites pour Spider-Man.

En espérant que Marvel a aidé Sony a remettre Spider-Man sur le droit chemin, parce que cette version sera dans notre univers pendant plusieurs années. Qu’est-ce que vous pensez de Tom Holland dans le rôle de l’homme-araignée?

Voici quelques vidéos de la star dans sa cour en train de faire des pirouettes Spidey-Style:

Bored

A video posted by ✌️ (@tomholland2013) on

More fun more fun

A video posted by ✌️ (@tomholland2013) on

Fun fun fun

A video posted by ✌️ (@tomholland2013) on