Bande-annonce maussade pour la série « HEROES REBORN »

kinopoisk.ru

NBC a laissé paraître la première bande-annonce pour la rennaissance de leur série « Heroes » qui aura pour titre « Heroes Reborn », et c’est très dépressif. Voici la phrase clé de cette réinvention: “Dans un futur désespéré, le monde attend ses héros.”

La courte bande-annonce contient aussi la phrase, “Où sont les héros?” sur fond de paysages vides et désolant. Ensuite, il y a la musique qui met en vedette une version mélancolique de Metallica’s “Nothing Else Matters,” chantée par une chorale d’enfants.

Un groupe d’individus semblant ordinaires qui se voit graduellement dotés d’abilités spéciales. L’histoire se développe en montrant leur réaction face à ces pouvoirs, et comment cette découverte affectera leurs vies personnelles et professionnelles.

La mini-série de 13 épisodes sera la continuation de celle de 2006 sur NBC, et elle doit débuter le 24 Septembre. Les acteurs qui feront un retour dans cet univers sont Greg Grunberg en Matt Parkman, Jack Coleman en H.R.G., Jimmy Jean-Louis en The Haitian, Masi Oka en Hiro Nakamura, et Sendhil Ramamurthy en Mohinder Suresh.

Le créateur de « Heroes » Tim Kring a écrit et produit la nouvelle série qui mettra aussi en vedette: Zachary Levi (Chuck), Ryan Guzman (The Boy Next Door), Robbie Kay (Once Upon a Time), Danika Yarosh (Shameless), Judith Shekoni (The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2), Kiki Sukezane (Death Yankee 3), Henry Zebrowski (A to Z), et Gatlin Green (Criminal Minds).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *