FANTASTIC FOUR et X-MEN dans un même film pour 2018?

fantastic x_men

Spider-Man est arrivé dans l’univers cinématographique de Marvel et a marqué un point tournant dans la création des films de super-héros de l’ère moderne. Avec toutes les licenses de personnages de Marvel dans plusieurs studios, il était largement pensé que la plupart d’entres eux allaient rester là pour des années à venir. Mais le succès des deux films de « Avengers » et les plans ambitieux de Warner Bros. et DC Comics de joindre tous leurs personnages et d’en faire des histoires reliés est devenu quelque chose de gros à Hollywood, alors c’est normal que d’autres studios tentent de faire la même chose.

Latino-Review affirme que l’équipe des X-Men se joidnrait à celle des Fantastic Four dans un film commun pour l’an 2018, mais ils admettent que c’est « loin d’être une entente conclue » et ajoutent qu’il y a plusieurs facteurs à tenir compte pour que ça arrive. Le « Fantastic Four » de Josh Trank doit faire assez d’argent au box-office, et la suite prévue pour 2017 doit aller en production sans devenir un désastre. De plus, le « X-Men: Apocalypse » de Bryan Singer doit aussi éviter d’envoyer la franchise dans l’oubli ce qui ne devrait pas être le cas avec le succès de « Days of Future Past ».

Donc il y a plusieurs facteurs dans l’équation mais ils continuent quand même à dire que le plac est d’avoir un film de Fox en 2018 qui mettrait en vedette les X-Men et les Fantastic Four. J’imagine que c’est assez pour rendre les fans assez escités. Il faut maintenant croire en la nouvelle incarnation des X-Men et des Fantastic Four pour avoir envie de les voir interagir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *