Jaume Collet-Serra réalisera un film infesté de requin !!!

great

Hollywood sent sans doute le même sang dans l’eau en ce moment, parce qu’en plus du projet de Eli Roth qui doit réaliser « Meg », un autre film de requin, il semble que d’autres studios se lancent aussi dans le bain. Deadline affirme que Jaume Collet-Serra, qui a travaillé sur des thriller avec Liam Neeson comme « Unknown », « Non-Stop », et « Run All Night2, serait sur le point de prendre la direction du film « In The Deep » des mains de Louis Leterrier. Anthony Jaswinski a écrit le scénario de ce qui est décrit comme un croissement entre « Jaws » et « Gravity ».

Une jeune femme devant vivre avec le décès récent de sa mère surf près d’une île déserte et se voit prise au large à plus de 20 verges de la plage sur une bouée. Ce qui la sépare de la terre est un énorme grand requin blanc. Elle doit trouver un moyen de retourner à la rive avant de succomber à ses propres blessures.

Il n’y a pas de renseignement sur qu’elle actrice prendra le rôle, mais il se pourrait que se soit le projet idéal pour lancer une carrière pour une jeune actrice ou tout simplement un bon véhicule pour une star établit comme Jennifer Lawrence. On espère juste voir Neeson dans cette production, mais ça ne serait pas une surprise.