Les personnages de Marvel peuvent apparaître dans les films de « SPIDER-MAN »

Spidey

C’est un peu un non sens de croire que Sony n’accepterait pas que ça arrive, mais nous avons la confirmation aijourd’hui que l’entente entre Marvel et Sony de produire et d’utiliser le personnage de Spider-Man permet aussi à Sony d’utiliser des personnages de l’univers Marvel. En entrevue avec THR, Kevin Feige a affirmé la nouvelle.

Après Civil War, allez-vous être autant impliqué dans les films de Spider-Man produit pas Sony?

FEIGE Bien, on produit aussi pour Sony. C’est excitant et on le traite comme chacune de nos productions. On essaie de créer la meilleure version de Spider-Man et une version de Spider-Man qui s’agence bien avec l’univers que l’on a créé. On est relié à Sony maintenant, avec Tom Rothman [Dirigeant de Sony Motion Picture Group] et la productrice Amy Pascal pour toutes les décisions.

Alors certains de vos personnages vont apparaître dans les films de Spider-Man?

FEIGE Mis à port ce qui est de l’histoire, l’entente qui a été fait entre Sony et Marvel nous permet de la faire.

C’est vraiment intéressant et excitant comme information parce que Sony peut vraiment en bébéficier d’avoir n’importe quelle vedette de Marvel dans leurs films. C’est facile de voir Stark, Banner, et Parker faire de la science ensemble, tenter de résoudre des problèmes (Imaginez si Fox accpetait une entente similaire avec Fantastic Four). Pensez-y, ce n’est pas que les héros qui peuvent aider les films de Spider-Man de Sony: C’est aussi les vilains. Que penseriez-vous de Vincent D’Onofrio en Kingpin de la série « Daredevil » qui se pointe dans un film de Spider-Man? J’espère vraiment que Sony et Marvel voient aussi grand que nous et vraiment les choses deviennent intéressantes. Pour nous la paperasse n’a pas d’importance, je veux voir le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *