Plus d’un « GREEN LANTERN » pour la reprise de Warner Bros. prévue pour 2020

lantern

On s’entend, le « Green Lantern » de 2011 de Martin Campbell n’est clairement pas la chse la plus appréciée des fans d’adaptation de bande-dessinée. DC et Warner Bros. tentent de remettre la franchise sur pied depuis, et il semble maintenant officiel qu’on aura droit à un nouvel épisode solo en 2020. Entre temps, il est évident que nous verrons le personnage apparaître dans les deux films de « Justice League » aussi.

L’idée de DC et de Warner serait de mettre le personnage de Hal Jordan en compagnie de deux autres Green Lantern très appréciés, soit John Stewart et Guy Gardner. Ce serait donc un avant-goût de ce que pourrait être le Green Lantern Corps dans l’univers cinématographique de DC.

Le site Collider affirme que le personnage servira de lien entre la première et deuxième partie de « Justice League » alors que l’un des Green Lantern reviendrait avertir de l’arrivée d’un force intergalactique (Sans doute Darkseid).

De plus, on informe que Chris Pine est sur le point de s’entendre pour prendre le rôle de Hal Jordan, ce qui est étonnant puisque on affirmait il y a quelques mois qu’il était sur le point de signer pour incarner Steve Trevor, l’amoureux de Wonder Woman dans son film solo pour 2017. Peut-être était-ce une fausse route.

Le tout est encore au chapitre du développement, alors tout ça peut changer dans le temps de le dire, mais je crois que WB ferait bien de prendre cette route là. Surtout avec les personnages qui seront intégrés à l’univers cinématographique de DC d’ici là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *