« THE BATMAN » toujours vivant avec Ben Affleck comme réalisateur !

bat

L’an dernier, une rumeur voulait que Ben Affleck réalise et prenne la vedette dans un film solo de Batman pour Warner Bros. intitulé « The Batman ». Dans une entrevue récente accordée à Latino-Review, on apprenait que ce projet est toujours vivant, et que le studio envisage une sortie en salle pour 2018. Ils affirment également que le scénariste Chris Terio, qui a écrit « Batman v Superman: Dawn of Justice » et travaille sur les deux films de « Justice League », reviendra pour écrire « The Batman ».

Quand « Batman v Superman » arrivera en salle en 2016, nous saurons pour vrai si Terio est le bon scénariste pour cette franchise et s’il amènera la magie dans l’univers cinématographique de DC. Il a écrit « Argo » pour Affleck, ce qui était super, alors on espère que la même qualité se retrouvera dans son travail pour les héros de DC.

Pour ce qui est de Affleck qui réalise « The Batman », je pense que c’est une superbe nouvelle. Il a prouvé qu’il était un excellent réalisateur, et je crois même que je suis plus excité de le voir réaliser ce film que d’interpréter le rôle de Batman. De plus, je crois que ça fonctionnera davantage que de voir Zack Snyder en réaliser un pusique le studio ne semble avoir que son nom en bouche. Affleck choisi davantage ses projets depuis plusieurs années, et l’ère « Gigli » est révolue.

J’ai bien hâte de voir le prochain film solo de la série Batman. J’espère que les fans auront droit à ce qu’ils méritent avec cette franchise et que Warner Bros. et l’équipe de DC font les bons choix.