Ezra Miller pourrait être dans « FANTASTIC BEAST AND WHERE TO FIND THEM »

Ezra

Ezra Miller qui enfilera l’apparence de Barry Allen pour « The Flash » de Warner Bros, serait sur le point de rejoindre la distribution de l’épisode dérivé de la franchise d’Harry Potter « Fantastic Beasts and Where to Find Them ».

Selon Variety, Miller est en pourparlers pour prendre le rôle de Kredan. Si il accepte, il se joindra à Eddie Redmayne, dans le rôle principal, et Katherine Waterston.

Yates regarde aussi en direction d’Alison Sudol pour le rôle de Queenie (la jeune soeur de Tina ‘Waterston’), et des sources affirment que Josh Gad et Michael Cera rencontreront le studio la semaine prochaine pour le rôle de Jacob.

Nous avions appris l’an dernier de la part de Kevin Tsujihara, directeur chez Warner Bros., que la série qu’il développe sera “au moins” une trilogie que que nous pouvons espérer les épisodes 2 et 3 sur les écrans en 2018 et 2020. Quand on utilise un terme comme « au moins », les fans de Harry Potter peuvent sans doute espérer plus qu’une trilogie. On ouvre donc la porte à plusieurs autres films, et voici le communiquer de Business Wire:

« Le studio va laisser paraître trois films, en 2016, 2018 et 2020, basés sur les histoires originales de J.K. Rowling et ses débuts en tant que scénariste, “Fantastic Beasts and Where to Find Them.” Se situant dans un univers complémentaire à celui de Harry Potter, montrant des créatures magiques et des personnages inspirés des textes de Hogwarts et son auteur fictif, Newt Scamander, “Fantastic Beasts” sera réalisé par David Yates, qui réalisait les quatre derniers films de la série Harry Potter, et réunira le réalisateur avec son équipe composé de David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram. »

Il est certain que le studio continuera de produire des films inspirés de la franchise Harry Potter tant et aussi longtemps que le produit fera sa marque et engendra des revenus. Le premier volet de cette trilogie sortira en salle le 18 Novembre 2016.