Jason Statham reviendra dans « FAST & FURIOUS 8 »

statham

Jason Statham a confirmé lors d’une entrevue avec Access Hollywood qu’il reprendra son rôle de Deckard Shaw dans « Fast and Furious 8 ». Statham était tout un vilain dans « Furious 7 », et c’est super d’apprendre qu’il pourra encore mener la vie dure à Dom et son équipe encore une fois. Voici ce que l’acteur a dit:

“On a déjà parler de faire un autre, Part 8. Je suis nouveau dans la franchise, j’ai été invité à la danse dans le dernier, alors c’est plaisant de savoir que je serai de retour.”

Il n’y a pas d.informations à savoir comment son personnage sera utiliser, mais il pourrait être l’und es vilains principaux de cet épisode. Peut-être sera-t-il un outil pour aider Dom ou encore aura-t-il une scène d’évasion spectaculaire que l’équipe de Dom devra faire pour aider l’un des leurs. La dernière que l’on a vu le personnage, il était enfermé dans une prison à sécurité maximal.

Le personnage de Kurt Russell pourrait aussi revenir. Ce serait intéressant de le voir un peu plus souvent et de voir tous ces personnages évoluer dans cette série qui n’est pas prêt de s’arrêter.

Vin Diesel, Dwayne Johnson, et la plupart des réguliers de la franchise (J’espère que Tony Jaa aussi) seront de retour pour « Furious 8 », qui verra le jour en Amérique le 14 Avril 2017. ON attend toujours de savoir qui sera le ralisateur, mais je doute fort que James Wan ou Justin Lin seront de la partie puisqu’ils ont d’autres projets en cours.