Un vilain principal autre que THANOS pourrait être dans « AVENGERS: INFINITY WAR »

thanos-infinity-gauntlet

Je sais qu’il y a encore plusieurs années avant de voir apparaître les films « Avengers: Infinity War » sur les écrans, mais il n’y a rien pour arrêter Marvel de développer leurs productions. Ils pensent tellement des années à l’avance que je ne serais pas surpris que Kevin Feige et son équipe savent.

Ce n’est plus un secret que Thanos sera le vilain principal de cette histoire, mais il se pourrait qu’un autre vilain principal soit dans les plans de Thanos.

Avant de continuer plus loin, je dois quand même dire qu’il pourrait s’agir d’un SPOILER, alors ceux et celles qui ne veulent pas le savoir, ne lisez pas plus loin. Toutefois, sachez qu’il ne s’agit que d’une rumeur puisque rien n’est encore confirmé

La nouvelle provient de acting-auditions qui affirme que des « auditions pour un nouveau rôle secondaire se tiendra à Los Angeles CA. Le film est le prmier film de deux dans lesquels Thanos joue un rôle majeur, en compagnie de Magus. » Et VOILÀ!

Ils continuent en indiquant que dans le film nous allons voir  » le mauvais côté d’Adam Warlock, le Magus, se séparer de son corps et assembler le Gant de l’Infini (Infinity Gauntlet). Mangus créera des jumeaux identiques parfaits de nos héros dans son plan afin de recréer l’univers avec des vilains. »

Il n’y a pas d’indications à savoir la provenance de l’information, mais on la cite comme un fait. C’est la première que l’on entend parler de Magus comme vilain de « Infinity War », mais ça fait du sens quand on lit le tout. De plus, il semblerait qu’Adam Warlock sera bientôt introduit dans l’univers cinématographique de Marvel, peut-être dans « Guardians Of The Galaxy 2 ».

Voici une description de Magus via Comic Vine:

Le Magus était à l’origine une version futuriste d’Adam Warlock créé par le In-Betweener qui a fini par croire qu’il était un dieu, et a mené ses fanatiques à une quête de l’univers et d’éliminer tous ceux et celles qui étaient jugés impures. Ces impures étaient tous les non-humanoïdes et certains indsirables comme les trolls. Il utilise une église qu’on appelle l’Église Universelle de la Vérité afin d’acquérir ses caprices; Cette église le traitant comme un dieu. Il utilise ses Chevaliers Noirs afin de protéger son Église et les Grands Inquisiteurs afin de trouver ceux qui s’opposeraient à l’Église et les exterminer. Adam Warlock a appris son existence et qu’en fait le Magus était une version sombre de lui-même. Il savait alors qu’il en revenait à lui d’arrêter cette folie. Il a été capturé par l’Église et ils ont tenté de le convertir à leur foi, mais sa volonté était assez forte. Warlock a été aidé par Gamora et Pip the Troll. Il a aussi été aidé par un allié hors du commun en la personne de Thanos. Warlock fût capable de voyager dans sa propre ligen de temps et de se retrouver avant qu’il ne crée le Magus. Il s’est absordé lui-même dans la Gemme de l’Esprit (Soul Gem) et a pu effacé le Magus de l’existence, éliminant du même coup toute trace de l’Église dans l’univers et des conséquences qu’il avait commis.

En espérant qu’une histoire comme celle-là se voit raconter dans « Guardians Of The Galaxy 2 » ou au moins abordée! Que pensez-vous de la présence possible de Magus en tant que vilain dans « Avengers: Infinity War »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *