Chris Pine et Zachary Quinto déjà signés pour « STAR TREK 4 »

Star

Alors que le troisième épisode de la série « Star Trek » produite au grand écran par J.J. Abrams débute la production, THR affirme que Chris Pine et Zachary Quinto ont déjà signés leur contrat pour un « Star Trek 4 ». Ça semble confirmé un quatrième épisode alors, ce qui n’est pas surprenant vu leur rendement au box-office et la réception positive des fans.

Le communiqué indique qu’après une longue danse entre le studio et les acteurs au sujet d’une augmentation, « Paramount et le partenaire financier Skydance Entertainment ont récemment complété leurs entrevues avec les vedettes de Star Trek, une conclusion qui ajoutera de $10 million à $15 million au budget. Le lent développement du projet peut être à blâmer comme l’est la notoriété des vedettes Chris Pine et Zoe Saldana. »

Pour donner une idée de la différence de salaire, Pine est parti de $600,000 pour le premier film, à $3 million pour le troisième. On imagine que ça augmente aussi avec le quatrième.

« Star Trek Beyond » est en tournage en ce moment à Vancouver avec Justin Lin (Fast and Furious) comme réalisateur. Il dirige un scénario écrit par Simon Pegg et Doug Jung. Le film doit sortir en salle le 18 Juin 2016. Ce nouveau chapitre amène l’équipage dans son premier voyage de cinq dans les confins de l’univers, et j’ai vraiment hâte de voir les aventures.