« DAREDEVIL » Saison 2 ou « DAREDEVIL vs THE PUNISHER »

Daredevil-vs-Punisher

Avec le récent ajout de l’acteur Jon Bernthal (The Walking Dead) pour la deuxième saison de Marvel’s Netflix « Daredevil » en tant que l’anti-héro The Punisher, les discussions étaient alimenter par son utlisation. Maintenant, la nouvelle provient de l’interne, alors que Marco Ramirez décrit la saison deux comme étant “Daredevil vs. the Punisher.”

Pendant la première saison de Daredevil l’histoire principale était celle de Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox) et ses valeurs de ne jamais tuer. Alors que The Punisher est, littérallement, un tueur en série qui vise les criminels, ces méthodes serviront certainement d’intéressant contre-poids à la morale rigide de Daredevil. Toutefois, le studio ajoute que la violence sera plus philosophique pour The Punisher en tant que vilain.

La saison un se terminait [spoiler] avec Wilson Fisk/The Kingpin (Vincent D’Onofrio) et son empire criminel qui se voyait démantelé. On a donc de la place dans l’univers de Marvel, et surtout à New York pour voir apparaître un tueur de criminels qui tenteront sans doute de prendre le pouvoir.

Les rumeurs veulent aussi qu’Elektra, et l’ennemi juré de Daredevil, Bullseye, seraient de la partie. Avec les bande-dessinées et l’univers de Marvel qui s’aggrabdit au petit écran, il est à parier que Daredevil et The Punisher feront équipe pour combattre Bullseye.

Apparu pour la première fois dans « Amazing Spider-Man #129 » en 1974, The Punisher est l’elter-ego de Frank Castle, un vétéran de la guerre dont la famille se voit massacrer par une organisation criminelle. Dès ce moment, il vaut une guerre sans merci contre le crime comme le meurtre, la torture, les enlèvements, et encore plus. Seul contre tous, ses méthodes vont devoir parfois franchir la ligne morale et aller à l’encontre du code de certains héros comme Spider-Man et Daredevil, avec qui il aura des conflits. Il fût l’un des premiers héros américains à fleurter avec la violence gratuite et l’ambiguité au niveau moral, dans un médium assez moralisateur depuis les années 50.

« Marvel’s Daredevil » est produit par Doug Petrie et Marco Ramirez, le scénariste du premier épisode Drew Goddard, et Jeph Loeb pour Marvel Television et ABC Studios. La saison deux doit arriver au printemps 2016. « Daredevil » est la première création dans cet Univers Cinématographique de Netflix qui incluera « Jessica Jones », « Luke Cage », et « Iron Fist », et qui aboutira avec les « Defenders », une mini-série qui mettra en scène les quatres héros à la manière de « The Avengers ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *