« TRIPLETS », la suite de « TWINS » renaît tranquillement…

twins

En 2012, les rumeurs ont circulés à savoir qu’une suite pour la comédie de 1988 « Twins » était en développement. Si vous étiez un fan et que vous vouliez voir ce projet se concrétiser, vous alliez malheureusement devoir attendre, puisque les rumeurs se sont estompées et le projet était tombé dans l’oubli.

Toutefois, dans une récente entrevue avec Howard Stern, Arnold Schwarzenegger a annoncé que les choses pourraient aller de l’avant avec « Triplets ». Voici ce qu’il a dit:

« Maintenant, nous discutons d’une suite alors qu’on apprend aux funérailles de notre mère, en lisant le testament, que nous sommes trois. Eddie Murphy sera le troisième, et ils décident de partir à la recherche de ce nouveau frère qui se trouve à être afro-américain, et dont ils ne savent absolument rien. »

Peu importe qui sera dans ce projet, je ne vois pas la qualité dans ce projet. Cependant, les acteurs semblent heureux avec le scénario écrit par Josh Gad. Voici ce que Arnold avait à dire:

« Eddie Murphy adore l’idée. Danny DeVito et moi-même ont eu un lunch avec Eddie Murphy chez moi, et on en a parlé, et on riait durant toute la lecture du texte, parce que c’était très drôle. Et bien sûr, qui ne pouvait pas aimer ça selon nous. »

Avec Gad qui châpeaute le projet, il y a du potentiel, mais en même temps, Gad n’a pas eu la vie facile avec ses derniers projets (The Wedding Ringer). À ce point, il n’y a pas d’info sur le possible début du tournage, alors qu’il n’y a même pas eu d’aval de la part du studio Universal. On verra bien, mais êtes-vous heureux de voir la possibilité d’une suite à « Twins »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *