Kevin Feige parle de « THE HULK », « THE MANDARIN » et l’univers Marvel de Netflix

avengers

Avec « Ant-Man » qui marquera la fin de la Phase 2 de l’univers cinématogrpahique de Marvel, on se demande ce qu’offrira la Phase 3. Bien, io9 a pu s’asseoir avec le président de Marvel Studios Kevin Feige et répondre à nos questions.

Avant d’aller plus loin, vous avez compris que certains détails peuvent être considérés « SPOILERS », alors soyez avertis, sinon voici les infos de l’interview:

Comme nous le savons, Ben Kingsley n’était pas vraiment le Mandarin dans « Iron Man 3 ». Toutefois, il y a des rumeurs concernant un groupe d’individus ayant les dix bagues tatoués vu sur le plateau de « Ant-Man ». Ces personnages ont été vu se tenir autour de l’acteur Martin Donovan. Est-ce que Donovan est le vrai Mandarin et allons-nous le voir dans « Ant-Man »? Feige a affirmé à i09:

« J’imagine que tout est possible, bien que ce n’était pas nécessairement ce que nous avions en tête, mais maintenant que vous le dîtes… »

Je peux voir Donovan en tant que bras droit du Mandarin, mais pour être le Mandarin je ne crois que cet info soit si facile à obtenir. Continuons.

Il a aussi parler de l’apparition de The Hulk dans « Civil War » et comment ils vont faire pour avoir autant de personnages dans un seul film et garder le cap.

« [Hulk] n’est pas un personnage principal de Civil War. Il pourrait ne pas en être aussi.

« Certainement, à la fin de Civil War c’est une toute nouvelle partie….Ce qui est bien avec Civil War c’est, comme vous le savez à partir des comics, c’est une histoire simple. Et ce doit être simple afin d’accomoder autant de joueurs. C’est vraiment un film de Captain America et surtout une suite à « Winter Soldier » d’une façon que les gens ne s’attendront pas je pense…. C’est une structure simple qui permet l’interaction de ces personnages d’une façon très sobre. C’est aussi le lancement de la Phase 3 parce que nous aurons la dynamique de ce qui suivra. »

Je crois qu’ils rendent vraiment secret la prochaine apparition de The Hulk. C’est amusant le mystère, mais en même temps.

Avez-vous aimé « Daredevil »? Êtes-vous content de voir Jon Bernthal en The Punisher? Voudriez-vous les voir joindre le MCU?

« Alors que les [émissions] arrivent, alors qu’ils entrent dans la culture, je crois, comme ça s’est passé dans les films, nous avons des outils dans notre boîte pour toutes nos créations. Et ce qui arrive dans ces séries peut devenir un outils pour la boîte que sont nos films. Je pense que ça va arriver à un moment donné. »

C’est un « OUI », mais sans ligne de temps alors on le prend.

C’est bien de voir Feige ouvrir comme ça certaines informations sur cette univers, et clairement le Comic-Con va nous en donner quelques autres, mais moins qu’à l’habitude cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *