Paul Thomas Anderson écrira « PINOCCHIO »

anderson

Robert Downey Jr. et son projet « Pinocchio » viennent d’engager tout un scénariste en la personne de Paul Thomas Anderson. L’homme est responsable pour la création de films tels « Boogie Nights », « There Will Be Blood », et « The Master », et il fera sans doute un miracle avec ce film.

Bien qu’il n’a été choisi que pour le scénario pour le moment, il y a de fortes chances qu’il réalise aussi le film, ce qui serait incroyable! Il réalise les films qu’il écrit habituellement, alors « Pinocchio » pourrait être son prochain projet.

Downey jouera le rôle de Geppetto dans l’histoire qui, comme vous le savez, suivra une marionette en bois qui veut devenir un vrai garçon. Il s’agit certainement d’un projet totalement différent de ce dont Anderson nous a rendu habitué de voir, mais ce sera certainement intéressant.

Le dernier scénario de cette production a été écrit par Michael Mitnick. C’est Warner Bros. qui développe le projet, et il s’agit du premier et seul projet dont Anderson est attaché depuis la réalisation de « Inherent Vice ». Disney a aussi un film de « Pinocchio » en développement, reste à savoir lequel se rendra en salle en premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *